POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.

Autres articles dont le retour n’est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux.
* Programmes et livrets téléchargeables.
* Suppléments qui ont été ouverts ou utilisés.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (50% ou 100% de la valeur d’achat)
* Lorsque le programme a été utilisé plus d’une semaine.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa réception (le cas échéant).

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) :

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire. Puis, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : info@fen-x.ca.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant) :

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 $, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.

Nous joindre
Adresse

5715, boul. Gene-H.-Kruger suite 101, Trois-Rivières (QC) G9A 4N9

horaire

Lundi à vendredi 8h à 19h
Samedi et dimanche fermé