POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Politique de Remboursement / de Satisfaction
1. Garantie de Satisfaction pour le Programme de Reprogrammation Complète
Chez Fen-X, nous nous engageons à offrir un service de qualité supérieure à nos clients. Pour notre programme de reprogrammation complète uniquement, nous offrons une garantie de satisfaction. Si, après avoir suivi le programme et appliqué les stratégies recommandées à plus de 80%, vous estimez que le service n’est pas excellent et que vous n’avez pas obtenu les résultats désirés, vous pouvez demander un remboursement.
Conditions de la Garantie de Satisfaction :
- Vous devez avoir suivi votre stratégie à plus de 80%.
- Vous devez vous être présenté à la totalité des rencontres programmées au début du processus.
- Vous devez nous contacter dans un délai raisonnable après la fin du programme pour faire valoir votre demande de remboursement.
Si ces conditions ne sont pas respectées, aucun remboursement ne sera accordé, car il est essentiel que vous vous investissiez pleinement dans le processus transformationnel.
2. Politique de Remboursement pour Produits en Ligne
Pour nos produits numériques en ligne, aucune demande de remboursement ne sera acceptée après l’achat. Une fois le produit transféré, vous aurez un accès complet et immédiat au contenu. Cependant, si vous avez effectué un double achat ou un achat par erreur, nous nous engageons à rembourser l’un des deux achats.
Conditions pour le Remboursement de Produits en Ligne :
- Envoyez-nous un e-mail à info@fen-x.ca pour signaler le double achat ou l’achat par erreur.
- Votre demande de remboursement sera traitée dans les plus brefs délais.
3. Achats via XPN Canada et Design for Health
Pour les achats effectués avec les compagnies XPN Canada et Design for Health, veuillez noter que Fen-X n’est pas responsable des remboursements. Étant donné que ces achats sont effectués via des liens affiliés, vous devrez demander tout remboursement directement sur leurs propres sites internet conformément à leurs politiques respectives.
4. Contact
Pour toute question concernant notre politique de remboursement ou pour faire une demande de remboursement pour nos produits ou services, veuillez contacter notre équipe à l’adresse suivante : info@fen-x.ca.
Date de la dernière mise à jour : 20 aout 2024
Adresse :
5715, boul. Gene-H.-Kruger suite 101, Trois-Rivières (QC) G9A 4N9
Prendre rendez-vous :
horaire d'ouverture :
Lundi au jeudi : 8h00 à 17h00
Vendredi : Fermé
Samedi et dimanche : Fermé
Navigation :
Condition d'utilisation
Garantie de satisfaction